Merci de lire ma nouvel candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
GLADIATOR-PUISSANCE

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

Salut puisque mon ancien C.V était mal détailler j'ai décidé de le refaire je me présente dabord  :

Nom : Bennani.
Prénom : Adam.
Loisirs : jouer de la guitare / dofus.

Vie irl:

Nom :Gladiator-Puissance.
Classe : ecaflip.
LvL : 303
Guilde : Gladiators.
Rang :meuneur.

Compétences :

Mon expérience sur le vrai dofus et de 5 ans j'ai surtout jouer sur jiva (sram 134) et sur maimane (ecaflip 189).
Mon expérience sur les serveur priver et de 1 ans le serveur ou j'ai jouer mylaise (priver) j'ai jouer dans plusieurs autre serveur mais je trouve que le meilleur f apokaliptus .
Langue maitrisé : Français arabe et un peu d'anglais
Très bon orthographe français/j'aime aider les autre pour faire ce qu'ils veulent et  j'aime accomplir ce quand attend de moi.

pourquoi j'ai proposé ma candidature?

J'ai proposer ma candidature parce-que je connait beaucoup de gens sur le serveur (j'en ai recruter beaucoup aussi) et parce-que je suis une personne généralement admiré dans le serveur grâce a mon aide au autre personnages  et parce-que j'aime ce serveur et je crois que si je fait quelque chose pour un serveur que j'aime je le ferais 1000 fois mieux que si je le  fait comme un simple
travaille  .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardy01

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

Belle Candidature Je suis neutre pour l'instant ;D

Visiter le site web du posteur MSN
GLADIATOR-PUISSANCE

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

j'ai oublier de dire que je suis pret a faire tous mon possible pour remplir toute les tache que tu me donne

hardy01

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

Attend de voir la réponse de APOKALIPTUS

GLADIATOR-PUISSANCE

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

merci a toi hardy j'ai lu la tienne il était belle aussi félicitation a toi

hardy01

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

Merci ^^' j'espère que tu sera élu car les autre font que du copié/collé 

APOKALIPTUS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

Bon alors une question !
Si tu es animateur , tu aura la responsabilité de faire des event ?
Et précise tes heurs de connexion !

GLADIATOR-PUISSANCE

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

oui je suis prêt a prendre la responsabilité des évent et mes heures de connexion son :
du lundi au vendredi 18eure a minuit 
les weekend et les vacance de 10eure a minuit

hardy01

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

Je suis Pour

APOKALIPTUS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

Condidature accepté

GLADIATOR-PUISSANCE

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

merci hardy et merci cher créateur 

hardy01

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

Candidature acceptée

hugomanu

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature. Répondre en citant

Oua la chance j'aimerai que la mienne ce déroule comme sa(Hugomnau si jamais tu ve la voir.)^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Merci de lire ma nouvel candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation