candidature (Tms-roox)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
tms-roox

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: candidature (Tms-roox) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis désoler pour les couleur j'ai pas trouver . Bon je commence =) .

Je vais me présenter à travers ce sujet,

Tout d'abord, ma vie IRL : Je m'appelle Tristan , j'ai 19 ans, bientôt 20 .

J'habite à Brest (56) . Je passe aisément à la classe supérieur l'année prochaine.

J'aime particulièrement la buggy 1/10 et le foot comme sports mais je suis assez varié.

Ma vie IG : Comme je l'ai dit au dessus, je suis Dofusien depuis déjà 6 ans. J'ai monté pas mal de personnages, souvent différents.Et des . Je joue assez stratégiquement et j'ai un petit faible pour les Sram et les nunu . J'ai occupé le serveur Goultard pendant 3 ans et sur le serveur Djol 3 ans et je me suis mis aux serveurs privés depuis quelques temps. Celui-ci m'a été nommé par un ami IRL . Je l'ai vu joué et ça m'a donné envie. je me nomme "tms-roox"

J'aimerais vous rejoindre en tant que animateur car j'ai envie de participer à l'évolution de ce serveur, j'ai un petit pré-sentiment qu'il va aller loin.

Pour quoi moi ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à le goût des choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt à répondre à vos questions mais tant que vous restez polis, je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Pour moi un animateur c'est :
- Aider
- Écouter
- Subvenir au besoin du Joueur
-Bien Ecrire

Mes horaires:

Lundi: 7h-8h50 12h-13h30 16h00-00h00

Mardi:7h-9h50 12h-13h30 16h00-00h00

Mercredi:6h-7h50 11h00 - 00h00

Jeudi:7h-12h30 12h-13h30 16h00-00h00

Vendredi:7h-7h50 12h-14h30 14h30-1h00

Samedi:9h30-00h00

Dimanche:9h30-00h00

Suis-je prêt à passer mon temps pour aidé les personne

Je différencie temps de jeu et temps de animateur . Lorsque je suis animateur , je ne suis pas pour joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelques fois, ce nombre de personnes efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs et bien sur faire des event

Suis-je prêt à exécuter les règle qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des animateur

Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vue en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un animateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un animateur quand des personne demande des animation

Un animateur est, avant d'être animateur, un joueur. Lorsque il a des personne demande des animation , je joue tout en scrutant les possibles de animation comme cache-cache se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de animateur et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui : faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

Voilà, je termine ma candidature sur un grand "Merci" d'avoir mis en ligne un si bon serveur.

info: j'ai skype

Bon développement et j'espère être à vos côtés pour cela
.

si vous avez pas assez info ou si vous voulez plus en savoir dit le moi je me ferait un plaisir de vous répondre

Cordialement Tristan

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
APOKALIPTUS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: candidature (Tms-roox) Répondre en citant

Une Très Bonne Condidature , Une question :
Tu prend La responsabilité Des Events suivit ? 

hardy01

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: candidature (Tms-roox) Répondre en citant

Condidature recopié d'un autre forum ! : http://carapuce-dofus.forumactif.com/t58-candiadature-pour-devenir-modomj-j…

Visiter le site web du posteur MSN
tms-roox

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: candidature (Tms-roox) Répondre en citant

la postulation de mon pote julien viel que je lui est faite avent de déménage a Brest mes j'ai pas accrocher sur se serveur surpeuplé

tms-roox

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: candidature (Tms-roox) Répondre en citant

oui pas de probleme je ferait des quizz des cache cache a atrube et autre

APOKALIPTUS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:48 (2011)    Sujet du message: candidature (Tms-roox) Répondre en citant

CONDIDATURE REFUSE ON CHERCHE PAS DE COPIER COLLER !

alan56

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: candidature (Tms-roox) Répondre en citant

mdr grié mec mes j'aime bien ton nom je vere le prendre si sa te gene pas bien sur allez a +

punk

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:02 (2011)    Sujet du message: candidature (Tms-roox) Répondre en citant

Cette candidatur est a mon pote sur l'offi sur Otomaï , /w Schokos !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: candidature (Tms-roox)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation