Le recrutement animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
GLADIATOR-PUISSANCE

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: Le recrutement animateur Répondre en citant

Nom du personnage   :  Gladiator-Puissance.

Vrai Prénom et nom   :  Adam Bennani.

Age  : 16 ans.

Expérience sur dofus  : 5 ans d'expérience sur vrai dofus.

Expérience se les serveurs prive  : 1 ans environ.

disponibilité de lundi a vendredi : 6h a  minuit.

disponibilite les weekends et les vacances  :de 10h a minuit.

merci de lire ce C.V                                              

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
APOKALIPTUS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Le recrutement animateur Répondre en citant

Y'as quoi sur cette expérience sur les serveurs privée ? . Des détails S'il vous plait !

GLADIATOR-PUISSANCE

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: Le recrutement animateur Répondre en citant

j'ai jouer sur plusieur serveur priver je quite caque serveur kaprer la fermeture ou sil lag trop pour po mentir g esseyer de cree mon propre serveur m cetai nul javais meme po les stuffjavai besoin de mappeur ect  alors g quiter pour venir au tien mes perso en souvent ete des eca c des perso que je metrise completemen meme sur le vrai dofus javai un eca 180 m bon je me sui f banir psk jagresser un mec qui se laisse agro contre kama m je conet comment  sa se passe sur les serveur priver  et je me croit capable detre un bon animateur dsl pour lortograh c psk les touche clavier son inverser et g po encore regler sa

GLADIATOR-PUISSANCE

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Le recrutement animateur Répondre en citant

dsl je sui po tres preci psk chui chez mon cous et son pc lag vraiment bcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Le recrutement animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation