Devenir MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
xx-luffy-xx

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Devenir MJ Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Pour me présenter: mon nom est Hamza âgé de 13ans,je suis un étudiant en 4éme assez travailleur,je maîtrise assez la langue de Molière.
Je suis assez actif: je fais du sport: basket-ball , Foot-ball et un peu de tennis.
Mon expérience dans dofus:
Je suis lvl 165 sram sur maimane, ce la fait 2ans que je joue à dofus.J'aime aider les joueurs dans le cadre de l'xp et argent et tout.

Je voudrais devenir Mj dans Apokaliptus pour aider les joueurs et faire des events et tout: je suis très créateur au niveau des event .J'aimerais aider à faire évoluer le serveur pour qu"il devienne le premier dans le classement des serveurs privé de "dofus".
Mes Horaires:
Lundi: Non-disponible
Mardi: Non-disponible
Mercredi:de 13h30 à 17h00;de18h35 à 22h00
Jeudi: Non-disponible
Vendredi: De 18h00 à 00h00
Samedi: de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 21h00
Dimanche: de 14h00 à 20h00 ou +

Dans les vacances: je suis très libre et disponnible

J'espère pouvoir être accepté comme Mj pour garder la bonne ambiance du serveur et aider les nouveaux.
Cordialement,Hamza

PS: je voudrais avoir la réponse dans le jeu (itempt-xx)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation