recrutement animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
marvelmania

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: recrutement animateur Répondre en citant

salut moi c'est sese-feca en vrai je m'appelle slade je suis francais américian jai 18ans  , sur dofus j'ai beaucoup d'expérience je joue a dofus depuis 4ans et sur les serveurs  privés  2ans.   SI vous voulez m recruté je suis la  Razz je sais metre l'anbiance Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
APOKALIPTUS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: recrutement animateur Répondre en citant

A Refaire .. c'est pas un Cv ça ..

marvelmania

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: recrutement animateur Répondre en citant

mai dsl jarive p a faire un cV xD chui p tres fort

marvelmania

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: recrutement animateur Répondre en citant

salut moi c'est sese-feca en vrai je m'appelle slade ségarel  je suis francais américian jai 18ans  , sur dofus j'ai beaucoup d'expérience je joue a dofus depuis 4ans et sur les serveurs  privés  2ans. Quand on me di de faire un travaille je suis très très srx mais je kiff maitre l'anbianceeee  Razz Razz Razz Mort de Rire si vous rechercher un animateur je suis la pour vous. Okay  

hardy01

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: recrutement animateur Répondre en citant

essaye d'écrire correctement et agrandit un peu ton C.V Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: recrutement animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation