Animateur :) :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
SADI-MADI

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Animateur :) :) Répondre en citant

Bonjour;

nom:SADI-MADI
PRENOM:SERHAT
LOISIRS:FOOT,Dofus

CLASSE:SADI
LVL:199
CARACTERISTIQUE:FULL VITA SADI DOMMAGE
GUILDE:AKATSUKI
Rang:A l'aisser

Mais Compétance sont:
Tout Mon travaille que j'ai fait sur le vrai Dofus. On était déjà De me xp Up J'ai passer 4,5Ans Sur le vrai dofus.1Ans4Mois Que je joue serveur privée j'ai passer dans le serveur folsus Plusieur serveur privé Mon serveur dans le vrai & Lily Mon serveur adorer 
Langue maitriséeVery Happye naissance Je parle français,Turc Et depui 4ans Je fait de L'allemand bientôt de Langlais.
J'aime aider les gens.

Pourquoi Poser ma candidature:
J'ai poser ma candidature car je joue depuit 2Mois sur se serveur Serveur privée Adorer=Apokaliptus
J'ai connue des gens comme SHOTON,MORTEL Shoton Qui ma très bien aider depuit le début du serveur.
Je le sans bien De l'être car je suis co Matin Soir Sauf parfois connecter mule^^'
Comme Mon eca Hayaa Pour pvp Avec.
Je me sans vraiment Prêt Sinon jalais pas poster serveur. 

Je peut faire tout sorte de event Aide nouveaux Aide Gens Toujour la pour les aider^^'

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation