Candidature Modérateur ou Animateur[Regardé!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
hugomanu

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur ou Animateur[Regardé!] Répondre en citant

Bonjours Mr/Mme. 

Prenom:Hugo 
Nom:Diez 
Nationalité:Francais 
Sport:Hockey sur glace , Basket ,Foot,Piscine. 

Mes idées d'event. 

Moi j'invente mes event mes je fais plus de event survivor:c'est un event ou tous le mondes ce defis et le dernier a etre resté dans le defi a gagné un lots( à leurs choix) , des évent cache-cache (je pense que vous connaissé) ou sinom des events Morph je me morph en quelques choses et les joueur(es) doivent trouvé en quoi je suis morpher.Voilà apres j'ecoute les ideé des joueures et ce qui me propose. 

Horaires. 

Lundi : 9h(du matin)/00h00 
Mardi : 8h(du matin)/00h00 
Mecredi : 9h(du matin)/01h00 
Jeudi : 8h(du matin)/11h00(du soir) 
Vendredi : 7h(du matin)/10h00(du soir) 
Samedi : Presque toutes la journés 
Dimanche: Toute la journés. 

Mon Humours. Okay  

Je suis  de trés bonne humeure avec les joueurs (Maime si je me léve du mauvais pied comme tout le monde sa arrive)Toujours émable,Polis. 

Mes sanctions Exclamation . 

Je sanctionnent personne sans preuves.Pour ce qui insultes leurs camarade de jeux c'est un mute de 10/20 minutes.Pour le racisme c'est un ban definitivent.Si il ya une petite dispute entre 2joueurs et qu'il sexcuse pas c'est une exclusion.La pub pour  autres serveur c'est un ban definitivent.Pour le Flood c'est une exclusion ou ban(sa depend du flood). 

Mon Experiance dans Dofus 2.0 Laughing  

Je suis un joueurs Officciel depuis 5 ans depuis qu'il ya la 2.0 j'ai un peut ralentis , je suis assez experimanté depuis c'est année ,j'ai un cra 187 trés bien steuf , un Enirispa 147 bien steuf Confused . 

PS:J'espére vous avoirs convinqus.Et merci d'avence. 

Cordialement Noximilien. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur ou Animateur[Regardé!] Répondre en citant

><

Dernière édition par punk le Mar 1 Mar - 17:22 (2011); édité 1 fois
hugomanu

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur ou Animateur[Regardé!] Répondre en citant

Merci Maintenan au Moderateur de voir si c'est bon.

punk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur ou Animateur[Regardé!] Répondre en citant

><

Dernière édition par punk le Mar 1 Mar - 17:22 (2011); édité 1 fois
hugomanu

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur ou Animateur[Regardé!] Répondre en citant

Trop cour xD --'.

Powned

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur ou Animateur[Regardé!] Répondre en citant

Bonne candidature comparé a punk le kikoo car ils critiques les autres candidature car la sienne est nul c'est pas de notre faute Punk Wink

hugomanu

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur ou Animateur[Regardé!] Répondre en citant

Merci ^^

hugomanu

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur ou Animateur[Regardé!] Répondre en citant

Ma bonne candidature et en premiere !!!!  cellala c un brouillon et jcpa comment on supprime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Modérateur ou Animateur[Regardé!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation