[ A voir !!! De punk-eca]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
punk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca] Répondre en citant

Bonjour , c'est Punk-eca qui vous dis le bonjour ! Je tien à me présenter est faire partir du staff de apokaliptus .

La vie dofusienne ...

C'est l'histoire D'un crâ niveau 1 est qui ne savais jouer Un ptit noob coi ! Au niveau 10 il étais encore noob mais moins...Au niveau 17 il à commencer le pvp il aiment bien le pvp grade 1 en 1heure,grade 2 en 1heure20,grade 3 en 2h [Chaud  x)] Grade 4 en 5heure,grade 5 en 1 jours , grade 6 en 2 jours, grade 7 en 2 jours,grade 8 en 3 jours , grade 9 en 7 jours , grade 10 en 15 jours ! C'était un crâ magnifique , il sais fais DELETE part moi & j'en recommencerais jamais plus il étais full dommage , DELETE avec 8M7 Bilby plus 10DMG,10vie,coiffe floude FM 70vie 1DMG, pano bandit tout FM  a 100% )'= ADIEUX CRÂ!!!

Présentation "IRL"

Prénom : Franck

Nom : Sahuc

Arrondisement :10éme [St Loup]

Sport : Foot , Basket , Handball , Batterie , Guitare , Basse .

Mes horaires

Lundi : 8h30/ 18h

Mardi : 8h30/19h

Mercredi : 8h30/19h30

Jeudi : 8h20/18h

Vendredi : 8h30/19h30

Samedi : 8h/19h

Dimanche : 8h15/18h50

Mes evens

J'invente mes evens je fais beaucoup de quizz , cache cache mais pvp pas trops . Je demande l'avis au joueur est je dis ce qu'ils veulent . Il disent tous Pvp ou  Quizz ou bien Cache cache . C'est eux qui choisisent , sans demmander l'avis au joueur je ne fais aucun evens .

Mon humour

Mon humour est viable , je suis plutôt heureux comme mal heureux c'est la vie coi ...

Les senctions .

Je ne met aucune senctions sans preuve , ce qui et normal . Mais si les 2 joueurs se s'escuse pas , je met de grave senction , de maximum 2semaine . Le flood  = mute 10 minute [ça lui apprendras !] la vulgariter  exclus ; le 2éme gros mot c'est le bann 2 jours . Le rasisme c'est une trés grave senction qui dure pour toujours .

J'espére que ma candidature vous à plus est que je n'est rien oublier bon jeux a tout(es) sur Apokaliptus

Cordialement Punk-eca

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powned

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca] Répondre en citant

Ohlala les fautes d'orthographes OH MY GOD TAURAIS PUS FAIRE MIEUX Very Happy

punk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca] Répondre en citant

Powned désoler , mais là tu casiment tromper . J'ai mis l'anti faute , au maximum 5 fautes .

GLADIATOR-PUISSANCE

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca] Répondre en citant

très belle candidature je suis pour

Visiter le site web du posteur
punk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca] Répondre en citant

Merci Beaucoup glagla a voir les autres ! Smile

picot

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca] Répondre en citant

Moi je suis pour sa candidature    (Gorgio-armany)

punk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca] Répondre en citant

Merci Gorgio Smile

enimaso

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca] Répondre en citant

J e suis largement pour la candid et en meme temps mon pote!

POUR!!!!!

Gentil

APOKALIPTUS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca] Répondre en citant

Je rèpond pour cette condidat dès que je vois les autres !

APOKALIPTUS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca] Répondre en citant

Condidature accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: [ A voir !!! De punk-eca]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation