Candidature Animateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
Moskito

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Bonjour !

Petites Informations Sur Moi :

Je m'appelle : Dylan. 
J'ai 16 ans.
Je suis un français ( encore heureux !! )  Very Happy
Je suis une fille.
Je reste poli. Je n'insulte pas les joueurs, mais je sais me faire comprendre. 
Je n'aime pas le langage SMS. 

Motivation : 

Je suis très motivée, car j'ai déjà étais sur un autre serveur privée, j'ai de très bonne idée que je suis prête à dévoiler.
J'aime bien être animateur, aussi parce qu'on rigole bien avec les autres joueurs, on les amusent..etc.
J'ai déjà étais modérateur aussi, et c'est bien aussi parce qu'on aide les joueurs. Mais je voudrais être animateur.

Mes Horaires : 

Pendant les vacances, je suis toute à vous  Okay

Pendant les cours : 

Lundi : 17h00 à 21h00 ou plus.
Mardi : 17h00 à 21h00 ou plus.
Mercredi : 16h20 à 21h00 ou plus.
Jeudi : 17h00 à 21h00 ou plus.
Vendredi : 17h00 à 21h00 ou plus.
Samedi : Presque toute la journée  Mr. Green
Dimanche : Presque toute la journée  Okay

Idée D'évent :

1) Concours De Beauté > Explications > Sur la map Event, il faudra poser deux PNJ, un PNJ coiffe et un PNJ cape. Je donnerai un thème et il devront mettre une coiffe et une cape selon le thème. Quand ils auront mis leur coiffe et cape, il faudra qu'il prépare un texte qui dit ceux pourquoi cette coiffe et cette cape.  Mr. Green

2) Quizz. Vous savez déjà ce que c'est.  Mr. Green
3) Course > Explications > Ils devront allés à l'endroit de départ mais avant, je leur indiquerai où ils doivent s'arrêté et ils devront y allés.  Mr. Green
4) Défi > Explications > Ils faudra pas mal de monde qui devront venir, pour qu'on puisse faire un concours. Celui qui est le premier et qui remporte tous ces défis gagnera un item.  Mr. Green

Pour l'instant, ce sont mes seuls idées. Mais je vais en avoir d'autres, comptez sur moi.

Mon nom dans le jeu :

Je suis un sram, lvl 199, Mengament.

Je pense avoir tous dit!
Bonne Soirée!
Mengament.
PS : J'espère vous avoir convaincu.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

COPIE/COLLER>>>>>>>>>>J'ai déja vue cette candidatur sur plusieur serveur .

Moskito

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

C'est normal c'est la mienne! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation