Recrutement d'annimateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
baxterh

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'annimateur Répondre en citant

Bonjour

Une petite Description IRL de moi :

Je M'appelle Ludovic (Lord-vald),
Je Suis Âgé De 14 Ans,
Je Suis Un ALSACIEN, (Vive la choucroute ),
Mes Hobbies:Les Sortis,La Moto,Le Rugby, =),
Mon Niveau D'études Est 3EME 
Je Suis Principalement Déconneur Mais Je Sais Limiter La Rigolade Au Sérieux,

Présentations IG : (Bref)

Je Joue Souvent Avec Des Sram,Iop,Eni' Very Happy,
Je Suis Plutôt Stratégique Et Pas Bourrin Comme Un Iop Very Happy,

Mes Disponibilités :

Lundi : De 8 H 00 Du Matin à 22 H 00 Du Soir,
Mardi : De 10 H 30 Du Matin à 22 H 00 Du Soir,
Mercredi : De 10 H 30 Du Matin à 22 H 00 Du Soir,
Jeudi : De 10 H 30 Du Matin à 22 H 00 Du Soir,
Vendredi : De 10 H 30 Du Matin à 23 H 30 Du Soir,
Samedi : 7h00 a 1h00,
Dimanche : 7h00 a 22 H 00 du Soir.

Mon Expérience :

3Ans De Jeux Officiel Sous Le Pseudo De baxter, ludo68 Serveur Elsephine(la belle Wink)

Pourquoi devenir Annimateur
Je suis un joueur très avancé dans Dofus : expérience officiel Sram 185,eni 146,sacri 136
Je pense faire un bon annimateur du jeu car : j'aime organiser des events (cach-cache,questionnaire,event pvp ou pvm
Je suis une personne très patiente et à l'écoute des joueurs ( Surtout dans les cas les plus extrêmes ^^ ),
J'ai une orthographe plutôt correct ,
Je pense également l'être car j'aime aider les nouveaux sur ce serveur, et les moins nouveaux bien sûr x).

Mes Motivations :

J'aime Avoir Des Responsabilités Sur Les Serveurs Ou Je Joue Se Qui Fait Pas De Moi (Un Surfeur De Serveur),
J'aime Travaillé Sur Les Serveur privé A Petite Échelle Car C'est Cela Qui Survive Very Happy,
Je serais bien sûr à l'écoute De l'admin ,

Pourquoi Moi ?

Ben... je pense que je suis capable d’être Annimateur sur ce serveur,par ma sympathie.
Je suis motivé,
J’ai pas mal d'expérience sur Dofus, j’ai envie de mettre de l’ambiance, de faire des ‘events’ régulièrement pour
amusé les joueurs et ainsi que aidé les nombreuses personne qui rejoigne ce serveur,

Mon Opignon :

Que fait un Annimateur quand personne n'a de problème particulier ?
Un Annimateur est, avant d'être Annim , un joueur.

Cordialement Lord-vald Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation