[Canditature Animateur Twinky.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
Twinkynou

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: [Canditature Animateur Twinky.] Répondre en citant

Salut à toutes et à tous , moi c'est Twinky Sadi 18x sur le serveur Apokaliptus , je poste ma candidature pour tenter de devenir Animateur sur ce superbe serveur .

Irl :
Moi IRL c'est Lucas, 14 ans , ma passion , le foot et les jeux vidéos , ce que j'aime , faire simple sorti entre potes etc ...
Je suis plutot du genre patient mais peut s'emporter vite si les ennuis s'enchainent , sympathique , je suis dispo tous les jours de la semaine y comprit le week généralement à partir de la fin d'après-midi lors de la semaine et oui je suis en 3eme il faut bien bosser pour avoir son brevet.

Ig :
Alors Dofus, que dire de Dofus ? Il y a tellement de chose, écoutez j'ai commencé il y a environ 2 ans je ne me souviens pas exactement j'ai commencé sur le serveur Maimane , Sram lvl 171 , Mais j'ai longuement stoppé lors de la 2.0 puis un pote à moi m'a parlé de ces famaux serveurs privés j'ai alors commencer à me renseigner , j'eus beau essayer de trouver un bon serveur , mais aucun ne me plaisait vraiment, jusqu'à ce que je tombe sur le serveur Apokaliptus , des personnes sympa sur ce serveur je l'ai compte même plus tellement ils se font nombreux !!

Quel serait mon type d'event si j'étais Animateur ?
Je dirais un Event PvP mais attention non non pas comme les autres ! Un petit event PvP où les panos boutiques seraient refusées , comme ça nous verrons vraiment ceux qui peuvent être très fort.

Si j'étais Animateur , je ferais quoi ?

Je demanderai souvent au Modo ou au créateur l'autorisation pour un event (le plus fréquemment possible) et si j'obtiens un event je demanderai l'avis des joueurs et demanderai une innovation un nouvel évent pouvant être sympathique et plaire à tout le monde.
Ensuite je serais prêt à gaspiller mon temps de jeu pour aider les nouveaux , au même les autres si ils rencontrent des problèmes .

Voilà je pense avoir fait à peut près le tour je vous remercis d'avoir lu ma candidature .

~~Cordialement Twinky~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punk

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: [Canditature Animateur Twinky.] Répondre en citant

POUR, Contenue trés intérésent c'est au MJ/MODO/CREATEUR/ADM..... de prendre la place .Bonne chance

Cordialement Punk-eca .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: [Canditature Animateur Twinky.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation