[Candidatur ANIMATEUR de >>>>Punk-eca]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
punk

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 07:08 (2011)    Sujet du message: [Candidatur ANIMATEUR de >>>>Punk-eca] Répondre en citant

Bonjour a tout(es) c'est Punk-eca  Very Happy Comme j'y tien beaucoup à se serveur je propose d'en devenir membre du staff :p aler si on commencer ?
X
X
X
X
                             PRESENTATION IRL

Prénom : Franck

Nom : Sahuc

Vile : Marseille

Arrondisement : 10 éme

Classe : 5éme

La vie dofusien !

Rebonjour ! j'ai commencer par un crâ parce'que je jouer à un jeux d'archer Surprised alor j'ai priss un crâ , C'est l'histoire d'un crâ niveau 1 qui en 1 mois arive grade 10 [BRAKMARIEN] & lv 48 en seulement 1mois !

Mes horaires !

Tous les jours , de 9h du matin jusqu'à 9heure du soir .

Un week-and sur deux je suis chez mon pére :/ PS:Ils sont divorçais !

Pour finir !

Experience su dofus officiel j'ai jouer pendents 4 ans ! serveur priver 1ans  çe serveur est vraiment exelent alor je proteste de devenir un des membre du staff [[color=#ff0000]UN DES LEURS :p !]

Est voila j'espére que ma candidatur vous à plus & que je n'est rien oublier )'=

Cordialement Punk-eca .

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 07:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punk

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 07:56 (2011)    Sujet du message: [Candidatur ANIMATEUR de >>>>Punk-eca] Répondre en citant

Vraiment désoler pour cette courte candidatur je n'est pas vraiment de temps pendant 5 petit jours )'=

punk

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 07:58 (2011)    Sujet du message: [Candidatur ANIMATEUR de >>>>Punk-eca] Répondre en citant

J'ai fais le plus vite POSSIBLE

enimaso

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:00 (2011)    Sujet du message: [Candidatur ANIMATEUR de >>>>Punk-eca] Répondre en citant

moi je dit qua punk est un bon gars meme si malheureusement il na pas eu le temps de faire une grade candidature sinon ces un gars de confiance voila ça sera tout pour moi

cordiallement Gentil

punk

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: [Candidatur ANIMATEUR de >>>>Punk-eca] Répondre en citant

Merci Beaucoup Gentil mais le contenue est trés intérésent apré c'est au MODO/MJ/ADM/CREATEUR de voir leurs choix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Candidatur ANIMATEUR de >>>>Punk-eca]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation