Candidature Mj/Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
Powned

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/Animateur Répondre en citant

Ma Fiche IRL :Salut je m'appelle Karim j'ai 15 ans , je suis en 3ème , mes passions au collège sont les maths (mon deuxieme prenom c'est kamel mais pour des raisons personelle je prèfere que on me surnom kamikaz :p)
la science et physique , mes loisirs c'est l'internet (Dofus :p) ,le foot le rugby et Call of duty bien sûr 

Ma fiche IG :

IG mon pseudo c'est Obi-wann ^^' , niveau 190 grade 8 Brackmarien sur le serveur helsephine.
J'ai une expérience assez suffisante en jeu mais sur dofus privé je joue que depuis 4-5 mois

Mais pourquoi moi ? et pas un(e) autre?

Car j'aiderais les nouveaux a faire leur "premier pas" je n'utilise pas le langage bwork 
 Et au cas ou il n'y a pas d'animateur a cette heure si je peut les distraire 
* Events cache cache : je me cache quelque part en size 20 , donc c'est pas facile à trouver x)
* Events énigme : je donne une énigme très difficile et dont la réponse doit être justifier , c'est pas au pif qu'on va gagner hein ? xD
* Events course : je me place sur la map d'arrivée et le premier qui en surgit gagne .(Et beaucoup d'autres en création )

Points forts :
Hum, je pense être assez mature, et différencier kikoolol de ceux qui recherche juste un peu d'aide.
Je suis ultra motivé ^^'
Je pense être sympathique, disponible, et je répondrais a toute question ( A moins qu'elle n'est aucun sens ^^' ).
Je suis très souvent connecter
Je connait déjà assez bien le staff présent en ce moment.
Je suis calme, serviable., très patient ( A la limite du supportable bien sur ).. 
Je suis dynamique et encore beaucoup de choses ^^'
Je fais beaucoup rire on me le dis souvent 

Point faible :

Je peut aussi être un petit peu rancunier