Candidature Mj/Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
Powned

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/Animateur Répondre en citant

Ma Fiche IRL :Salut je m'appelle Karim j'ai 15 ans , je suis en 3ème , mes passions au collège sont les maths (mon deuxieme prenom c'est kamel mais pour des raisons personelle je prèfere que on me surnom kamikaz :p)
la science et physique , mes loisirs c'est l'internet (Dofus :p) ,le foot le rugby et Call of duty bien sûr 

Ma fiche IG :

IG mon pseudo c'est Obi-wann ^^' , niveau 190 grade 8 Brackmarien sur le serveur helsephine.
J'ai une expérience assez suffisante en jeu mais sur dofus privé je joue que depuis 4-5 mois

Mais pourquoi moi ? et pas un(e) autre?

Car j'aiderais les nouveaux a faire leur "premier pas" je n'utilise pas le langage bwork 
 Et au cas ou il n'y a pas d'animateur a cette heure si je peut les distraire 
* Events cache cache : je me cache quelque part en size 20 , donc c'est pas facile à trouver x)
* Events énigme : je donne une énigme très difficile et dont la réponse doit être justifier , c'est pas au pif qu'on va gagner hein ? xD
* Events course : je me place sur la map d'arrivée et le premier qui en surgit gagne .(Et beaucoup d'autres en création )

Points forts :
Hum, je pense être assez mature, et différencier kikoolol de ceux qui recherche juste un peu d'aide.
Je suis ultra motivé ^^'
Je pense être sympathique, disponible, et je répondrais a toute question ( A moins qu'elle n'est aucun sens ^^' ).
Je suis très souvent connecter
Je connait déjà assez bien le staff présent en ce moment.
Je suis calme, serviable., très patient ( A la limite du supportable bien sur ).. 
Je suis dynamique et encore beaucoup de choses ^^'
Je fais beaucoup rire on me le dis souvent 

Point faible :

Je peut aussi être un petit peu rancunier 
Je peu aussi m'emporter assez vite, si on s'acharne sur moi :s

Et on peut me vexé un peut vite :/

MOVITATIONS :

Je tiens vraiment à avoir le poste car j'aime vraiment aider et discuter avec les gens , je sais reconnaitre et bannir ce qui trouble le jeu.J'essaierai, comme avec mon personnage
Je maitrise très bien la langue que ce soit à l'oral ou a l'écrit.

Mon expérience : 

-J'ai étais une fois Co-administrateur.
-J'ai étais deux fois Animateur.
-J'ai étais une fois Maître du jeu et une fois Modérateur

Mes horaires :

Lundi ===> 18H30 - 22H00Mardi ===> 17H30 - 22H00
Mercredi ===> 13H00 - 22H30
Jeudi ===> 17H30 - 22H30
Vendredi ===> 16H30 - 1H00
Samedi ===> 12H00 - 1H00 

Dimanche ===> 12h00-21h30
[Horaires hors vacances scolaire et non définitif]

Ps : Je trouverais des idées pour amélioré le serveur Wink

Cordialement : /w Powned

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/Animateur Répondre en citant

DLS PR LES MSG !

Dernière édition par punk le Mar 1 Mar - 17:20 (2011); édité 2 fois
Powned

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/Animateur Répondre en citant

Mdrrrrr ta dit sa parce que j'ai dis que tu as fais trop de faute d'orthographe c'est pas de ma faute si tu écris coi au lieu de quoi --'

baxterh

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/Animateur Répondre en citant

Powned a écrit:
Mdrrrrr ta dit sa parce que j'ai dis que tu as fais trop de faute d'orthographe c'est pas de ma faute si tu écris coi au lieu de quoi --'
oui c'est vrai punk tu soul un peut Mort de Rire Evil or Very Mad  en plus tu double voir triple posts

punk

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/Animateur Répondre en citant

DSL POUR TOUT LES MSG QUE JAI MIS !

Dernière édition par punk le Mar 1 Mar - 17:20 (2011); édité 1 fois
Powned

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/Animateur Répondre en citant

MAIS LOL VOILA LE MEC QUI SE VENTE CEST AU CREATEUR DE TRANCHER Wink puis c'est pas un squatte ici stop de commenté merci Smile

picot

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/Animateur Répondre en citant

Heu Powned Tu aurais pu éviter la couleur verte en écriture sa flash un peu...cordialement(Gorgio-armany)

Powned

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj/Animateur Répondre en citant

Désolé je savais pas mais sinon ta aimais?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj/Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation