Devenir MJ :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
SADI-MADI

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Devenir MJ :) Répondre en citant

Bonjour,

Prenom dans le serveur: SADI-MADI

Je joue sur dofus depuit 5Ans Serveur no privée Serveur lily, J'ai plusieur compte sur lily 2 compte 200 et la suite 199, Depuit le 2.0 Je joue pas souvent. J'ai toujour eu envie de devenir MJ et que je serait bon MJ. Je joue sur se serveur Depuit 2,3 Semaine et que j'ai toujour voter pour avoir des stuff boutique  Okay  Mais que comme dab j'ai voulue etre MJ ^^ ANIMATEUR ou autre chose.

Je suis co tout le temp. Je joue souvent le week-end. Sans probleme et que je serait un MJ qui repond au question Aide au nouveaux et faire souvent des Event.

J'espere que vous souétait de m'acsepter et vous serait pas désus.

Merci. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SADI-MADI

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Devenir MJ :) Répondre en citant

Je les Préparer Maintenant parseque apret 3jour vous en acsepter 2 vous pouver repondre apret 3jour et merci. Okay Okay

Powned

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: Devenir MJ :) Répondre en citant

Sadi madi contacte /w Powned sur le serveur je dois te parlé :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Devenir MJ :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation