ADMIN [Icewee]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
Icewee

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: ADMIN [Icewee] Répondre en citant

Le recrutement est ouvert ? Oui ? alors voici ma Candid' !

Bien, débutons avec l'affiche du jour 
A. - Ma présentation IRL
B. - Mon Passé et mon expérience de l'officiel
C. - Expérience en tant que modérateur.
D. - Mes qualités & défauts
E. - Ma Motivation
F. - Mes Horaires

A. - En savoir plus sur moi :

Salut! pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Sami et je suis Marocain/tunisien de nationaliter francaise habitant a paris, toujours chez sa môman :O. Né le 6 Janvier 1996, j'approche tranquillement vers mes 16 ans. (âge qui je tiens à signaler, ne sert à rien x)
J'ai plusieurs passe temps et passions,je m'intéresse et pratique tout types de sport en général, principalement le foot/basket et la muay thai. J'écoute pas mal de styles de musiques surtout quand je travaille, que sa soit du R'n'B,rap Us, Rock, Hip-Hop, Funk brésilien, Soul, Blues, Techno je n'ai pas de divergences comme goûts, si sa passe bien I love it 
Je suis actuellement en 3éme preparant mon brevet

B.-Mon passé et mon expérience de l'officiel.

Sa remonte à longtemps mes débuts.... 4 ans aujourd'hui ! de mes débuts sur le très bon serveur de Silouate. J'incarnai un panda également multi-éléments où après de nombreux combats acharnés, avait atteint son lvl 195. J'ai malheureusement subit 2 hacks durant cette longue période =/ et avec l'arrivée de la version 2.0, j'ai décidé de mettre un terme à mon histoire. Cela fait donc 1 an et des poussières que je me suis mis au serveurs privés.

D. - Expérience en tant que modérateur.

Pour tout vous dire, mon expérience en tant que Modérateur fut bonne à découvrir. J'ai été en période de test sur le serveur d'un ami que avait ouvert son propre serveur. Ont étaient pas beaucoup (ce qui explique sa fermeture vive =/ mais j'ai pu apprendre à géré de situations différentes de chacune d'entre elles, l'apprentissage des commandes bien que étonné ce fit rapidement ! J'ai appris à organiser des nombreux évents et j'ai prit beaucoup de plaisir =). Mais il faudrait pas oublier que avant tout d'avoir été modérateur, je fus et je suis un joueur! Les problèmes ou questions, doutes que l'on peut avoir et qu'on rencontre chaque jour dans sa vie de joueur, je sais ce que c'est !

E. - Mes qualités & défauts

aie alors la c'est le chapitre que je déteste le plus! 
Car je dois être un maximum sincère et pas trop me mettre de qualités... ni de défauts 
Bah on peut dire que je suis assez consciencieux dans ce que je fais, j'essaye vraiment de bien faire attention et de m'y appliquer.
Lucide aussi mais pas tout le temps... et oui =/
Mon orthographe laisse parfois à désirer mais je fais des efforts
J'adore déconné souvent ce qui est un avantage comme un inconvénient.
Puis je voulais surtout te dire à toi que lis peut-être cette merveilleuse candidature...xD que je ne mets pas tout le monde dans le même panier! retiens bien sa ! une personne peut bien m'avoir prit la tête et mon temps pendant 20-30 minutes avec un tout petit problème à la noix, je ne vais pas direct mal répondre et être de mauvaise humeur avec toi ou les autres personnes qui me mp pour un soucis ! =) 
Si j'ai oublier des qualités ou des défauts (je pense surtout des défauts x) ne vous gênez pas pour me les rappeler hein ^^

F. - Ma Motivation

Je suis motiver a aider les gens de votre serveur , organiser des event et surtout continuer a faire vivre le serveur sous une bonne ambiance.

G. - Mes Horaires

Le Lundi de 16h10 à 19h puis de 19h45 
Le Mardi de 17h30 à 20h
Le Mercredi de 12h20 à 17h30 
Le Jeudi de 18h à 23h30
Et le Vendredi de 16h à 23h

*Pour le week-End Horaires moins précis mais plus large*
Le Samedi de 12-13h (heure que je me réveille) jusqu'à XX = pas d'heure précise cela peut-être jusqu'à minuit comme 6h du matin)
Dimanche de 11h à 2h (en fessant quelques pauses de 15minutes chaque 2 heures.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardy01

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: ADMIN [Icewee] Répondre en citant

Nous avons pas besoin d'ADMIN ! et les recrutement sont OFF !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: ADMIN [Icewee]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation