Candidature Animateur de Zoow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
maelzaiti

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur de Zoow Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je me présente pour devenir un Animateur sur votre serveur.
Mais lisez cependant ces quelques lignes.
Ma candidature est disposée en 5 parties : 

I - Présentation IRL
II - Expérience sur le serveur officiel
III - Expérience sur les serveurs privés
IV - Disponibilité
V - Pourquoi me choisir

Présentation IRL:

-Prénom: (il ne sera dit que aux personnes du Staff )
-Date et lieu de naissance: Undefined
-Lieu d'habitation: France, Sarthe
-Origine: Français
-Hobby's: Football, Piscine,Les jeux vidéo et biensur Britana =D...
-Défauts: Je veux toujours aller trop vite et je veux que les choses tournent comme une horloge bien huilée.
-Qualités: Je suis toujours à l'écoute des gens, j'aime faire partager mon savoir aux autres, je suis spontané; quand il faut faire une tâche je me désigne volontaire...
-Autres: Je hais le langage SMS, les floods, les kikoolols,les noobs... Ca me met hors de moi même!

Expérience sur le serveur officiel:

Je joue à Dofus depuis 3/4 ans, je restais la plupart du temps devant les HDV's à rêver, c'est grâce à ça que je m'y connais fortement en matière de stuff et de stratégie. Après cela j'ai décidé de commencer vraiment le jeu... J'ai créé 2 comptes; 1 compte PVP avec un sacrieur, et 1 autre PVM avec un eniripsa.
Ces 2 personnages sont tous les deux 200. J'ai aussi beaucoup de mules, avec la plupart des métiers...
Avec l'arrivée de la version 2.0, bien que j'étais déjà sur serveur privé, j'ai décidé de me concentrer sur ces derniers.
Mais pour parler de ceci passons au sous-titre suivant.

Expérience sur les serveurs privés:

Ça va faire maintenant 2 ans que je suis sur les serveurs privés... Avec mes connaissances en matière de management je me suis fais vite une place dans le milieu en étant le MJ et Co fondateur de plusieurs serveurs. Mais d'abord en passant par les rangs de modérateur, etc...
J'ai aussi créé mon propre serveur privé que j'ai laissé tomber. mais je cherchais une vraie aventure, une vraie convivialité et je pense l'avoir trouvé avec le serveur Apokaliptus.

Disponibilité:

Cela dépent de mes occupations 

Pourquoi me choisir ?

Je pense avoir de bonnes compétences pour faire avancer le serveur.
ET aussi apporter ma bonne humeur à toutes et à tous 

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardy01

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur de Zoow Répondre en citant

Tu sais lire ? ...Les recrutement sont OFF !!!

Visiter le site web du posteur MSN
ivande31620

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur de Zoow Répondre en citant

comment on fait pour crée un compte Question

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur de Zoow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation