ùné càndidàtùré po màl poùr dévénir ànimàtéur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
zineb-kwen

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: ùné càndidàtùré po màl poùr dévénir ànimàtéur Répondre en citant

-Lùù àll j’espère que ma candidature pour être accepte  cle nom de mon personnage et Angel fecatte abuzay lvl 399 et plusieur compte +que 300

-moi ! 

Je m'appelle zineb j'ai 16 ans  je suis en 2er année lycé,  j’ai joue sur  dofus officiel pendant 3ans et sur serveur teste 2 ans je suis une très bonne étudiante , et j’habite a tangé a l’océan voila mon face book pour me contacté :
zineb miiss love

-comment j’ai trouve se beaux serveur

Un de mes camard proche parle de se serveur toujours un jour je me suis tenté de le voir mes quand je l’ai téléchargé tout a change car j’ai trouve mon bonheur alors je vous prie de laisse le serveur on pour toujours

MES HORAIES !!!

Pendant les cours : 

Lundi : 16h a 00h/cour de 14h a 16h

Mardi : 13h a 00h/cour de 10h a 12h

Mercredi : 1h a 14h --- 16h a 23h (car j

Jeudi : 17h a 06.00 / j’ai cour de 08h a 4h

Vendredi : de 00.00h a 06.00h/cour de 08h a17h

Samedi : de 10h matin a 00.00

Dimanche : tous

-Pourquoi je veux devenir animateur.

Je veux devenir modérateur car je veux aide les  jouer bl et leur montre les astuce de jeux et aussi recrute des amie pour plus de vote et aussi faire des évent quize ou cache cache ou pvp selon l’envi des joueur.

- mes caractéristiques pour devenir animateur

Je serai a la hauteur pour faire des évents et je vais respect le règlement je ne bannirai personne juste si il a attins ses limite J'aiderais des joueur en difficulté (Aide xp , question , besoin de refreshe des mob)

-comment je vais  animé mon propre évent :