réçrutémént ànimàtéùr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF]
Auteur Message
zineb-kwen

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 07:46 (2011)    Sujet du message: réçrutémént ànimàtéùr Répondre en citant

-Lùù àll j’espère que ma candidature pour être accepte  cette (le nom de mon personnage et Angel fecatte abuzay

-
moi ! 

Je m'appelle zineb j'ai 16 ans  je suis en 2er année,  j’ai joue sur  dofus officiel pendant 3ans et sur serveur teste 2 ans je suis une très bonne étudiante , et j’habite a tangé a l’océan voila mon face book pour me contacté :
zineb miiss love

-
comment j’ai trouve se beaux serveur

Un de mes camard proche parle de se serveur toujours un jour je me suis tenté de le voir mes quand je l’ai téléchargé tout a change car j’ai trouve mon bonheur alors je vous prie de laisse le serveur on pour toujours

MES HORAIES !!!

Pendant les cours : 

Lundi : 16h a 00h/cour de 14h a 16h

Mardi : 13h a 00h/cour de 10h a 12h

Mercredi : 1h a 14h --- 16h a 23h (car j

Jeudi : 17h a 06.00 / j’ai cour de 08h a 4h

Vendredi : de 00.00h a 06.00h/cour de 08h a17h

Samedi : de 10h matin a 00.00

Dimanche : tous

-Pourquoi je veux devenir modérateur.

Je veux devenir modérateur car je veux aide les  jouer bl et leur montre les astuce de jeux et aussi recrute des amie pour plus de vote.

-J’espère que vous m’acceptiez 

Je veux vous dire que votre serveur et  le premier serveur ou je trouve tout bonne chose 

Alors j’espère que vous allé me accepté 
Et merci de votre un intention ::::::: 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 07:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLADIATOR-PUISSANCE

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: réçrutémént ànimàtéùr Répondre en citant

po mal sauf quil fo un peu plus dinfos

Dernière édition par GLADIATOR-PUISSANCE le Dim 20 Fév - 09:53 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
zineb-kwen

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:27 (2011)    Sujet du message: réçrutémént ànimàtéùr Répondre en citant

koi lol ses le meme style xd po les meme mots bas il ghrti mni sta7e rasek m3a l7ite Evil or Very Mad Bannir

hardy01

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: réçrutémént ànimàtéùr Répondre en citant

Pas mal, met c'est un C.V pour Modérateur ou Animateur ?

Visiter le site web du posteur MSN
APOKALIPTUS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: réçrutémént ànimàtéùr Répondre en citant

Je veux encore plus de détails , en plus tu changer c'est pas moderateur c'est animateur !

zineb-kwen

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: réçrutémént ànimàtéùr Répondre en citant

moderateur

zineb-kwen

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: réçrutémént ànimàtéùr Répondre en citant

mes svp vous voulez quoi comme info?

hardy01

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: réçrutémént ànimàtéùr Répondre en citant

Zineb Ici on a besoin de animateur pas de Modérateur ....

Visiter le site web du posteur MSN
zineb-kwen

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: réçrutémént ànimàtéùr Répondre en citant

ok je pourais fair tout se que vous voulez alors je fais animateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: réçrutémént ànimàtéùr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apokaliptus Index du Forum -> Apokaliptus Forum -> Apokaliptus Forum -> Recrutement Annimateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation